Vous souhaitez acquérir une maison sur la commune de Beaufort-En-Vallée ?

Vivre dans une maison est plaisant, et ce, pour plusieurs raisons : charme de l’ancien, présence d’un jardin… Si vous désirez en acheter une à Beaufort-En-Vallée, les renseignements suivants vous seront utiles.

Natures de maisons à Beaufort-En-Vallée

Le profil du bâti de chaque région se décline en de multiples options, selon la présence de tuiles ou d’ardoises, le climat ou encore le relief. Les maisons à Beaufort-En-Vallée ont principalement été construites entre 1971 et 1990. Dans le reste de la région, il peut être intéressant de noter que vous rencontrerez des longères en tuffeau, granit ou briques, typiques du bâti local. Le logement de la commune se partage entre une majorité de maisons (88 %), et une minorité d’appartements (12 %). Les résidents de la commune sont équipés pour se chauffer à l’électricité et au gaz de ville/de réseau. Enfin, notons qu’en 2019, les acquéreurs ayant choisi des maisons de 4 pièces ont constitué 28 % des acheteurs de maisons. Il faut noter qu’il s’agit donc du nombre de pièces le plus représenté.

Informations concernant les prix de l’immobilier et les services à Beaufort-En-Vallée

2 123 €/m² : c’est la somme qu’a affiché la vente immobilière la plus chère en 2019, pour une maison dans la commune (chemin des Ruettes). Le reste de la ville propose davantage des prix avoisinant les 1 390 €/m². La commune est pourvue en infrastructures pédagogiques, et propose par exemple 6 établissements scolaires. Beaufort-En-Vallée peut s’en remettre à un commissariat pour garantir la tranquillité des habitants. Les résidents peuvent compter sur 2 établissements de santé pour veiller sur eux. Dans la commune, on compte 135 commerces, dont 6 % sont consacrés aux produits pour la maison.

Informations sur les logements à Beaufort-En-Vallée

On répertorie 34 % de locataires sur les 3 083 biens de Beaufort-En-Vallée, qui hébergent majoritairement des propriétaires. Voici ce que nous enseignent, en termes de distribution par surface, les chiffres sur les transactions des maisons en 2019 :

  • 37 de moins de 100 m²
  • 33 entre 100 et 200 m²
  • 5 de plus de 200 m²
  • Les maisons de moins de 100 m² sont donc celles qui se sont le mieux vendues en 2019.